"CAPA-FRANCE", association loi 1901, est née de cette envie d'aider un maximum de personnes à aborder la législation qui entoure le domaine de la faune sauvage captive et de cette envie de fédérer un maximum d'éleveurs amateurs et professionnels passionnés afin de leurs permettre de pouvoir partager leur savoir avec toute une communauté, mais dans le respect de l'animal maintenu en captivité. Nul n'est censé ignorer la loi, CAPA FRANCE est là pour  aider les postulants avec convivialité & simplicité !

Le C.A. a décidé de devenir partenaire de CAPA FRANCE. Nous estimons en effet qu'un partenariat avec une association spécialisée dans l'aspect législatif de l'élevage animalier ne peut être que bénéfique pour les aquariophiles, notamment ceux qui désireraient obtenir un certificat de capacité.

A noter que Claude Vast, Président d'honneur de la FFA et Président de l'Aquarium du limousin, a proposé l'aquarium du Limousin comme lieu de stage pour les demandes de certificat de capacité concernant l'aquariophilie.

Site internet : http://www.capa-france.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/groups/270266876409254


 

 

 

Copyright (c) 2018 - Template made with Template Creator CK

https://www.template-creator.com